Au cours de cette soirée, la compagnie a présenté sous forme de répétitions, quatre extraits de Wien, Wien, nur Du allein de Maurice Béjart. Pour célébrer l’évènement, Gil Roman a également offert en exclusivité un aperçu de sa nouvelle création Basso Continuum, qu’il a réglée sur les compositions musicales de Richard Dubugnon. Cette création sera en première à l’Opéra de Lausanne du 2 au 11 octobre prochain.
Jusqu’au mois de décembre de cette année, Gil Roman proposera une série de rendez-vous à l’attention du public, des écoles, des entreprises et institutions témoignant du travail quotidien des danseuses et danseurs.
________PROGRAMME DÉVOILÉ DANS QUELQUES JOURS_______
Soucieux des préoccupations sanitaires, le BBL limitera son accès à la moitié de sa capacité en condamnant un siège sur deux. Parmi les mesures de protection complémentaires, on signalera le port du masque obligatoire dès l’entrée dans le bâtiment et pour la durée des présentations, ainsi que la mise à disposition de gel hydroalcoolique. Le Plan_B sera également ventilé entre deux présentations.
Plan_B: Béjart Ballet Lausanne, chemin du Presbytère 12, 1004 Lausanne.
Cette fonction a été désactivée